NOUVEAU KYO PLAN DE CAMPAGNE: C'EST PARTI !

Nous sommes heureux de vous accueillir depuis le samedi 7 janvier dans votre nouveau restaurant  situé dans la zone commerciale de Plan de Campagne. Venez découvrir les exclusivités de cette nouvelle adresse Kyo sushi située à seulement quelques mètres de l'ancienne.

Saviez-vous que Kyo sushi Plan de Campagne est le premier restaurant japonais qui a ouvert ses portes dans la zone commerciale ? Ouvert en 2008, le restaurant était jusqu'alors dans une maison d'Expobat en bord de route. Aujourd'hui, Kyo sushi déménage dans un bâtiment appartenant au complexe MyHome qui regroupe quelques grandes enseignes telles que Stockomani ou encore Zôdio. Le bâtiment est neuf et offre une salle plus grande et plus moderne. 

Depuis un an, nos équipes travaillent d'arrache pied pour l'aménagement de ce nouvel espace. La cuisine est maintenant ouverte sur la salle permettant ainsi de voir les sushimen à l'action. Autant dans l'élaboration des plats chauds que des sushis. Le restaurant est aujourd'hui ouvert et accueille les clients tous les jours (sauf le lundi) les midis jusqu'à 22h00. D'ici le printemps, vous pourrez profiter d'une nouvelle terrasse grâce à laquelle vous savourerez vos suhis au soleil ! 

 

Pour varier les plaisirs, nos équipes ont élaborées de nouveaux plats inédits chez Kyo sushi ! Vous pourrez, par exemple, goûter à nos nouveaux Yakitoris cuits sur le grill japonais. Pour se rapprocher au plus près de la tradition japonaise, nous avons amélioré la méthode de cuisson de notre riz sushi (shari) dans nouveaux ricecooker directement importés du Japon. N'hésitez pas à venir passer un moment à Kyo Sushi Plan de Campagne pour découvrir ces nouveautés et nous donner votre avis sur l'ensemble des réseaux sociaux. A très bientôt chez Kyo !

Partager cet article :