KYO en quelques mots

Miyagawa San

KYO n'est pas un simple restaurant qui propose des "Sushi" et "autres plats japonais", nous avons établis des règles qui constituent la base de notre philosophie : "Le respect de la tradition".

Nos chefs japonais ou formés par des japonais disposés dans chacun de nos établissements ont chacun une grande expérience en cuisine et nous partagent une culture du goût propre à la tradition japonaise.

KYO est constitué de 4 établissements, mais chacun avec sa propre identité et son propre Chef qui apporte sa touche unique.


Notre Histoire : du surf au Sushi

L’histoire commence à Bali , à l’occasion d’un long voyage en Asie du futur créateur de KYO SUSHI.
Après une belle session de surf, il se rend au Goa café et découvre les Sushi. Ce moment restera totalement inoubliable...
Dix ans plus tard, le cabinet d’Expertise Comptable créé au retour du voyage est vendu pour se lancer dans les Sushi.
Et coup du hasard, la première personne recrutée est une cuisinière japonaise. Grace à elle, le projet prend tout de suite la voie authentique, la voie du Japon. Cette base de départ a séduit les grands Chefs cuisiniers japonais qui ont rejoint par la suite KYO SUSHI et donc permis son développement. KYO SUSHI a fait un bond en avant avec la venue du Chef que l'on voit sur la photo de cette page, Miya san, grand Chef voyageur, qui a traversé la planète, notamment avec la très réputée chaîne internationale de restaurants japonais, Benkay. Miya san nous a beaucoup apporté. Lorsqu'il a considéré que son savoir-faire avait bien été transmis, il a repris son voyage. Nous le remercions encore et espérons qu'il sera toujours satisfait par ce qu'il a transmis.

couteau